Accueil          Actualités          Présentation          Spectacles          Art ?          Itinéraire          Equipe          Contact         Blog JMP





Ils ont dit...

« Nous venons de voir un spectacle de poésie fabuleux monté par "Le Chant de la Carpe" et "Théâtre à tout Prix" : Et donc je m'acharne. Il s'agit d'un seul comédien (Stéphane Keruel, exceptionnel !) qui dit des textes mis en espace de Ghérasim Luca, Stéphane Keruel et Richard Dubelski sur une mise en scène de Jean Michel Potiron. Bien que minimaliste (une pièce nue, une valise et un pupitre d'instrumentiste), c'est magistral : profond, virtuose et drôle. Prestation de grande qualité. Cela peut faire réfléchir tout en donnant un grand plaisir. »

François Migeot
écrivain, traducteur,
enseignant à l’Université de Franche-Comté,
Président du Centre Régional du Livre de Franche-Comté

« J'ai vu Et donc je m'acharne hier soir, c'était une très belle soirée. J'ai beaucoup ri, malgré les 100 avertissements du début... C'est un plaisir, vraiment ! »

Dominique Hauser
Directrice, la Grange de Dorigny, Lausanne

« Après la fabuleuse expérience de Protesto ! de et par Jean-Michel Potiron, Et donc je m'acharne, de et par Stéphane Keruel. Si le premier nous a assis par le verbe, le second présente un spectacle qui déparle. Si le premier nous a donné du fil retordre par la profondeur de son propos, le second nous laisse perplexe par sa manière de les mélanger, un peu la manière dada… Magnifique. »

Christian Denisart
Metteur en scène, Lausanne

« C'est l'unanimité, tout le monde a beaucoup aimé le spectacle, porté par un acteur formidable ! Bravo pour cette création et votre travail ! »

Nina Raeber
La Serrurerie, Lausanne

« C'était un grand plaisir poétique, politique, et dramatique. »

Rémi Rauzier
Comédien, Lyon

« J'ai eu le grand plaisir de découvrir Et donc je m'acharne au Festival au Village de Brioux-sur-Boutonne. Je félicite et remercie Jean-Michel Potiron et Stéphane Keruel pour l'excellent moment passé. »

Nelly Barbe
Chargée de Mission Spectacle Vivant, Région Poitou Charentes, Poitiers